"Les 10 commandements du Magnétiseur conscient"
- Laure B Vidal
- 31 mai 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 juin 2024

je les ai trouvés dans l'ouvrage "Apprivoisez votre magnétisme" d'Anne-Sophie Casper et il me semble intéressant de vous les faire découvrir ici, si vous ne connaissiez pas, car je partage totalement ces préceptes et je m'engage à les respecter.
"1er commandement :
Aucune séance de magnétisme sans l'autorisation préalable du receveur tu n'effectueras. L'accord de chaque receveur tu obtiendras.
2ème commandement :
Le secret professionnel, la confidentialité et la relation de confiance avec le receveur ; sous aucun prétexte, tu ne bafoueras.
3ème commandement :
Aucune manipulation, diagnostic, prescription ou conseil médical tu ne tenteras car les compétences, les connaissances et l'autorisation légale tu ne possèdes.
4ème commandement :
La guérison et les miracles tu ne promettras car tes limites personnelles d'être humain et le champ de tes compétences tu respecteras.
5ème commandement :
La personne déficiente mentale et le jeune de moins de 18 ans, sans accord et présence des parents ou de son tuteur légal, tu ne magnétiseras.
6ème commandement :
D'aucune religion, secte, science occulte, arts divinatoires ou don extraordinaire tu ne te revendiqueras.
7ème commandement :
Vers une obligation de moyen mais pas de résultat tu t'engageras.
8ème commandement :
Apaiser, soulager ou atténuer la souffrance, physique ou morale, dans la limite de ton plein potentiel, tu sauras.
9ème commandement :
Ta santé ou ton état physique, psychique, émotionnel et affectif en premier tu respecteras. Augmenter la puissance et l'efficacité de ton magnétisme pour le plus grand bien de tous à l'esprit tu garderas.
10ème commandement :
La sécurité du receveur sans condition tu privilégieras. Le corps médical ou toute personne ayant les compétences nécessaires tu réfèreras".
Comentarios